Trust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trust

Forum de l'alliance trust
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 PNA avec l'alliance GOUGOUTE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luyoup




Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2009

PNA avec l'alliance GOUGOUTE Empty
MessageSujet: PNA avec l'alliance GOUGOUTE   PNA avec l'alliance GOUGOUTE EmptyVen 6 Mar - 22:23

Bonjour, je suis le diplomate de l'alliance GOUGOUTE et j'aimerais savoir si vous étes d'accord pour faire un PNA avec notre alliance car certains de nos joueurs habitent prés de vous.

Voici plus d'infos :
- Tag: GOUGOUTE
- Nom: ASLUCY
- Rang: 71.
- Points: 40300
- Nombre de membres: 34
- Positionnement par rapport à votre alliance :
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s3.travian.fr&alliance=GOUGOUTE%2CTRUST&groupby=player&colby=alliance&casen=on&azoom=on&order=population&format=png&
- Sa fondatrice : jojo8025

Voila j'espére que la réponse sera positive.
Contactez-moi in-game pour plus d'infos
Revenir en haut Aller en bas
Neanderthal
Admin
Neanderthal


Messages : 269
Date d'inscription : 08/01/2009

PNA avec l'alliance GOUGOUTE Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance GOUGOUTE   PNA avec l'alliance GOUGOUTE EmptySam 7 Mar - 2:43

Luyoup, bienvenu sur le forum..

Au préalable je te remercie d'avoir ajouté un travmap, les membres pourront ainsi juger au mieux de la situation géographique.

J'aimerai cependant quelques éclaircissements sur les motivations de ta requette..

Pourquoi un PNA.. ?

Nean.
Revenir en haut Aller en bas
Luyoup




Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2009

PNA avec l'alliance GOUGOUTE Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance GOUGOUTE   PNA avec l'alliance GOUGOUTE EmptySam 7 Mar - 14:19

Parce que nous pensions qu'un PT ne serait pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Neanderthal
Admin
Neanderthal


Messages : 269
Date d'inscription : 08/01/2009

PNA avec l'alliance GOUGOUTE Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance GOUGOUTE   PNA avec l'alliance GOUGOUTE EmptySam 7 Mar - 14:38

Quelle raison ?
Merci d'etre un peu plus explicite..

A ce stade seul les CFA font parti des alliés officiels de Trust.. d'autres soutients sont néanmoins très présent.. (c'est notamment mon cas)
Trust ne cherche pas à cummuler les PT ou PNA sans raison.. votre alliance est certe correctement classée mais avec 34 membres !! ..ce qui implique des joueurs ayant un ratio très faible.
Cherchez vous à vous mettre à l'abris ou avez vu une orientation à long terme claire et définie sur les coalitions actuelles des grandes ally.. et si oui lequelles ?

Nean.
Revenir en haut Aller en bas
Luyoup




Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2009

PNA avec l'alliance GOUGOUTE Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance GOUGOUTE   PNA avec l'alliance GOUGOUTE EmptyDim 8 Mar - 18:14

Nous n'avons pas d'orientation à long terme, mais nous pensons qu'une collaboration militaire et marchande peut-être possible.
Revenir en haut Aller en bas
Neanderthal
Admin
Neanderthal


Messages : 269
Date d'inscription : 08/01/2009

PNA avec l'alliance GOUGOUTE Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance GOUGOUTE   PNA avec l'alliance GOUGOUTE EmptyLun 9 Mar - 0:23

Possible : oui.. profitable à Trust : c'est discutable !
Revenir en haut Aller en bas
Luyoup




Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2009

PNA avec l'alliance GOUGOUTE Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance GOUGOUTE   PNA avec l'alliance GOUGOUTE EmptyMer 11 Mar - 9:28

Je vous envoi l'invitation alors.
Revenir en haut Aller en bas
The Wizzard




Messages : 64
Date d'inscription : 27/02/2009

PNA avec l'alliance GOUGOUTE Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance GOUGOUTE   PNA avec l'alliance GOUGOUTE EmptyMer 11 Mar - 16:31

??? on a dit oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Neanderthal
Admin
Neanderthal


Messages : 269
Date d'inscription : 08/01/2009

PNA avec l'alliance GOUGOUTE Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance GOUGOUTE   PNA avec l'alliance GOUGOUTE EmptyMer 11 Mar - 18:30

Tu n'as pas saisi ce que je disais..

J'ai dit que ces colaborations étaient possibles.. mais pas forcement profitables à Trust.

Ce qui ne veut pas dire oui.. (ca ne veut pas dire non non plus)

Pour faire simple : Trust est sur le point de fusionner.. les pactes viendront ensuite..

Nean.
Revenir en haut Aller en bas
Luyoup




Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2009

PNA avec l'alliance GOUGOUTE Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance GOUGOUTE   PNA avec l'alliance GOUGOUTE EmptyMer 11 Mar - 19:39

D'accord. On attend alors ^^,
Revenir en haut Aller en bas
Cat




Messages : 106
Date d'inscription : 08/01/2009

PNA avec l'alliance GOUGOUTE Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance GOUGOUTE   PNA avec l'alliance GOUGOUTE EmptyMer 11 Mar - 21:13

salut,
A-t-on des membres qui vous atk? ou l'inverse? (mais la , je sais pas pourquoi tu viendrais proposer un pacte...)
en tous cas c'est pas moi qui a commencé; que les intéressés se manifestent!! pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Luyoup




Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2009

PNA avec l'alliance GOUGOUTE Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance GOUGOUTE   PNA avec l'alliance GOUGOUTE EmptyJeu 12 Mar - 0:02

Pas que je sache mais je crois pas. Ou alors sa remonte a longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA avec l'alliance GOUGOUTE Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance GOUGOUTE   PNA avec l'alliance GOUGOUTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA avec l'alliance GOUGOUTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PT AVEC NOTRE ALLIANCE PG
» PNA avec l'alliance FRIENDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trust :: PARTIE PUBLIQUE :: DEMANDE D'AMBASSADE/PNA/PT-
Sauter vers: