Trust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trust

Forum de l'alliance trust
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 PNA avec l'alliance FRIENDS

Aller en bas 
+3
Neanderthal
Cat
la-tarlouz
7 participants
AuteurMessage
benji
Invité




PNA avec l'alliance FRIENDS Empty
MessageSujet: PNA avec l'alliance FRIENDS   PNA avec l'alliance FRIENDS EmptyLun 9 Mar - 19:25

Salut à tous !

Neanderthal l'admin ! Wink

Je vais déjà commencer par me présenter ! Moi c'est benji, diplomate de l'alliance FRIENDS.

Alliance FRIENDS :

- Rang 85
- 45 Friends invétéré !
- But dans Travian : s'éclater ! se soutenir !
- Travmap :

J'ai envoyé un message à Rhalala et à Tib via Travian. Je ne sais pas si vous êtes sur ce forum ni vos pseudo donc je vais ré-expliquer mes motivations à l'admin..


Topo :

Voila au nom des Friends je me permet de vous écrire pour essayer de trouver une entente entre nos deux alliances. Les raisons ? je vais pas vous mentir, autant partir sur de bonne base : j'ai un gars de mon alliance qui est un peu désepéré à cause des attaques de Rhalala et Tib..
Il aimerait juste pouvoir développer son village sans problème (un peu comme nous tous). Sa serait vraiment bien et je suis sur qu'il y a moyen, de pouvoir trouver un terrain d'entente ! Nos 2 alliances sont à peu près au même stade, vous êtes 77ème au général, donc mieux classé que nous certe. Autant essayer d'évoluer le plus haut possible ensemble.

Voila à peu près tout, j'espère que sa ira ! Si vous avez des questions elles sont bienvenues !


benji !
Revenir en haut Aller en bas
la-tarlouz

la-tarlouz


Messages : 105
Date d'inscription : 15/02/2009

PNA avec l'alliance FRIENDS Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance FRIENDS   PNA avec l'alliance FRIENDS EmptyLun 9 Mar - 19:47

pourquoi ton ami ne leur demande pas un pt ou pna car si tu nous demande un pact rien que pour que les attaques s'arrêtent. Le pact ne marchera que dans un sens et du votre, nous on y gagne rien. Poposez quelque chose d'autres
du moins c'est mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Cat




Messages : 106
Date d'inscription : 08/01/2009

PNA avec l'alliance FRIENDS Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance FRIENDS   PNA avec l'alliance FRIENDS EmptyLun 9 Mar - 20:06

salut benji
ta demande est courageuse, mais je voie pas ce qu'on aurait à y gagner
Revenir en haut Aller en bas
benji
Invité




PNA avec l'alliance FRIENDS Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance FRIENDS   PNA avec l'alliance FRIENDS EmptyLun 9 Mar - 20:54

C'est évident que dans un sens vous ne gagner pas grand chose..

Juste que le PNA marchera dans les deux sens c'est évident.. (l'offre est pas terrible je sais lol)

Nous sommes dans le même secteur, 2 alliances vallent mieux qu'une, ont peut toujours trouver quelques chose à négocier ?

Merci à vous pour vos réponses c'est déjà cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cat




Messages : 106
Date d'inscription : 08/01/2009

PNA avec l'alliance FRIENDS Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance FRIENDS   PNA avec l'alliance FRIENDS EmptyLun 9 Mar - 21:02

ben nous on la veut pas la guerre, mais travain a mis entre nos mains des outils capables de piller, alors on s'en sert a outrance jusqu'a ce qu'on rencontre de la resistance...Et en encore c'est bien aussi quand il y a de la resistance, ca fait de l'XP.
Revenir en haut Aller en bas
benji
Invité




PNA avec l'alliance FRIENDS Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance FRIENDS   PNA avec l'alliance FRIENDS EmptyLun 9 Mar - 21:23

+1 c'est bien vrai un peu de resistance sa fait de l'experience. j'en ai parler avec Thib c'est ce qu'il ma répondu, une bonne défence de mon collègue et il lachera l'affaire.. (les bases de travian)

Moi je suis diplomate, ce que j'essaye c'est juste de negocier ! et je suis la pour sa ! Smile

Merci quand même à vous ! J'espere avoir de vos nouvelles

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Cat




Messages : 106
Date d'inscription : 08/01/2009

PNA avec l'alliance FRIENDS Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance FRIENDS   PNA avec l'alliance FRIENDS EmptyLun 9 Mar - 21:28

oui, fais attention à thib, c'est un vrai fourbe...
Revenir en haut Aller en bas
Neanderthal
Admin
Neanderthal


Messages : 269
Date d'inscription : 08/01/2009

PNA avec l'alliance FRIENDS Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance FRIENDS   PNA avec l'alliance FRIENDS EmptyMar 10 Mar - 1:50

Salut Benji et bienvenu sur le forum..

Plusieurs points :

1) Trust entre en mode "fusion possible".. et devrait évoluer fortement dans les prochaines semaines.. dans cette optique PT et PNA sont à limiter au maximum le temps que les choses se fassent.

2) Depuis des mois il s'est pasé bcp de choses.. les joueurs qui composent Trust ont appris à cacher leurs ressources.. à sauver leurs armées.. à monter leurs ratios.. à défendre et attaquer en commun.. ils ont appris à abandonner un village puis à en voler d'autres..
Ils ont subit des pertes.. certains ont abandonné.. d'autres sont restés
Il existe de nombreuses manières de jouer sans subir de pertes.. et peu de joueurs enveraient des catapultes à un village fantome sans une raison valable. Si cette requette n'est motivée que par le besoin de protection d'un joueur je ne suis pas favorable à un pacte.

3) Vous etes 45 membres !! Trust compte seulement 17 membres et se classe honorablement ! D'expérience je peux t'affirmer que le nombre n'est rien.. la valeur compte ! (regarde le niveau de pop. de Pastach et son classement dans les attaquants et tu comprendras ce que je veux dire)
Si vous aviez été 15 j'aurai vu les choses d'une manière différente..

Sache que meme au sein de Trust les éléments qui ne donnent pas leur maximum sont rappellés à l'ordre !
Sans interet ou objectif commun je ne vois pas d'issue favorable pour le moment.

Nean.
Revenir en haut Aller en bas
rhahlala

rhahlala


Messages : 122
Date d'inscription : 08/01/2009

PNA avec l'alliance FRIENDS Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance FRIENDS   PNA avec l'alliance FRIENDS EmptyMar 10 Mar - 3:04

Salut Benji et désolée de n'avoir répondu à ton message IG j'ai été un peu occupée aujourd'hui..

Ta demande est louable et le joueur pour lequel tu interviens peut te remercier, mais il aurait dû se manifester lui même...

Tu dis qu'il souhaite juste se développer tranquillement... mais on parle bien de Travian le jeu de guerre et de stratégie non ? Je ne vois pas comment on peut penser aller loin dans ce jeu juste en farmant..
Pour moi c'est tout vu : je pille et j'avance.

Pour info, nous attaquons ceux qui nous paraissent inactifs et si en plus nos attaques ne sont pas contrées, c'est une raison de plus pour continuer...
Ton ami devrait plutôt changer de tactique si il veut poursuivre le jeu.

Demander un PNA juste pour éviter des attaques sur un joueur n'est pas une raison valable, désolée.

En passant, je confirme ce que dit Cat : méfies toi de Thib !! en plus d'être fourbe, il est méchant et en plus il mord !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
benji
Invité




PNA avec l'alliance FRIENDS Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance FRIENDS   PNA avec l'alliance FRIENDS EmptyMar 10 Mar - 14:21

Il m'a juste dit qu'il était désepéré dû aux attaques sans cesse et ma demander d'aller vous parler.. C'est vrai qu'il aurait pu au minimum te contacter en premier, je pensais qu'il l'avait fait (sa m'a paru tellement logique sur le moment que je ne lui ai pas demander)

Comme tu dit Nean, Travian c'est avant tout un jeu de strategie, je lui en ai parler, bonne défense et le tour est joué ! C'est l'experience qui fait tout. Sur c'est pas marrant de se faire piller sans cesse, mais c'est en recevant des "Gnons" quand apprend à se défendre.

Vous avez de bonne stat' ya pas à dire.. Pas mal d'XP apparement..

Bonne continuation pour la suite ! merci pour vos réponse et les conseils.

J'espère qu'on arrivera à passé devant vous au général.. silent



benji !
Revenir en haut Aller en bas
The Wizzard




Messages : 64
Date d'inscription : 27/02/2009

PNA avec l'alliance FRIENDS Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance FRIENDS   PNA avec l'alliance FRIENDS EmptyMar 10 Mar - 22:49

le classement peut importe Wink

met une bonne déf en face de tib ça devrait le calmer !
si ne faites aucun effort pour lui faire face, il continuera ... surtout si en plus il pille à chaque fois ...

le PNA me semble peut envisageable pour les raisons énoncées par Nean !
Revenir en haut Aller en bas
pastach

pastach


Messages : 37
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 57
Localisation : in the world

PNA avec l'alliance FRIENDS Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance FRIENDS   PNA avec l'alliance FRIENDS EmptyMer 11 Mar - 1:25

Je savais pas qu on pouvais piller les autres alliances moi! Je vais donc m y mettre, quand y en a pour un y en a pour deux,quand y en a pour eux y en aura pour moi! Benji,,,,,benji,,,,benjiiiiiiiii, j arrive!
Revenir en haut Aller en bas
titiof84

titiof84


Messages : 155
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 35
Localisation : Sud

PNA avec l'alliance FRIENDS Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance FRIENDS   PNA avec l'alliance FRIENDS EmptyMer 11 Mar - 1:53

Laisse moi en un peu le guerrier !
Revenir en haut Aller en bas
Neanderthal
Admin
Neanderthal


Messages : 269
Date d'inscription : 08/01/2009

PNA avec l'alliance FRIENDS Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance FRIENDS   PNA avec l'alliance FRIENDS EmptyMer 11 Mar - 4:10

Et heuu.. les +20 ils peuvent jouer aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA avec l'alliance FRIENDS Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance FRIENDS   PNA avec l'alliance FRIENDS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA avec l'alliance FRIENDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trust :: PARTIE PUBLIQUE :: DEMANDE D'AMBASSADE/PNA/PT-
Sauter vers: