Trust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trust

Forum de l'alliance trust
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de The Wizzard

Aller en bas 
+5
titiof84
la-tarlouz
rhahlala
Neanderthal
The Wizzard
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Wizzard




Messages : 64
Date d'inscription : 27/02/2009

Candidature de The Wizzard Empty
MessageSujet: Candidature de The Wizzard   Candidature de The Wizzard EmptyVen 27 Fév - 11:00

Bonjour !

Comme me l'a conseillé Rhahlala je viens poster ma candidature Smile

Pseudo : The Wizzard
Temps de connexion : 2 à 4h par jour !
Je possède surtout des troupes défensives mais j'ai bien l'intention de me faire une bonne armée de teutons sur mon v5 (étant donné que je suis germain)
Je suis plutôt agressif (d'ou mon choix pour les germains) en tant normal mais étant donné que je me faisais attaquer par Sexkiller je me suis mis à la déf Wink
Heureusement, il est maintenant de mon côté et je n'est plus aucun problème avec lui
!
Niveau attaques, bah à part 2 personnes de l'ally TRUST (hein Rhahlala Smile) bah c'est tranquille !

Mon plus gros projet serait de piquer un 9C =/ c'est peut etre trop ambicieux ! Si oui, bah je piquerai un village normal de 500 - 600 hab ! Je sais pas encore à qui mais je vais bien trouvé !

Pour terminer, de nombreux TRUST sont assez proches de chez moi (v5 - v6)
C'est pourquoi si je me joins à vous, je pourrais vous aider et de meme en retour Wink bien que la zone est tres calme !

Je ne pense pas avoir autre chose à rajouter ... ah si peut etre pour Rhahlala : j'ai du champagne en réserve :p donc donne moi ton adresse et je t''envoye ça lol

Je vous laisse me poser des questions et y repondrai bien volontier Wink

The Wizzard
Revenir en haut Aller en bas
Neanderthal
Admin
Neanderthal


Messages : 269
Date d'inscription : 08/01/2009

Candidature de The Wizzard Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Wizzard   Candidature de The Wizzard EmptyVen 27 Fév - 17:35

Bienvenu sur le forum Wizzard !

(Les caisses de champagne sont à envoyer à moi en priorité.. je les boir..heuu je les donerai à Rhahlala !)

.. quelques questions :
Quel est le joueur Trust le plus proche de toi ? Combien de cases ?
Ta population ? emplacement des villages ?
Pourquoi Trust ?
Ton type de jeu ? (off. / def. / mixte / farmer / pilleur / ...)
Ton numéro de carte bancaire.. (n'oublie pas le cryptogramme)

Et.. comme Trust est une alliance de rigolos.. heuu.. de marrants (pardon pardon) RACONTE NOUS UNE BLAGUE !!

Voilà pour le moment
Bonne chance pour ta candidature..

Nean.
Revenir en haut Aller en bas
The Wizzard




Messages : 64
Date d'inscription : 27/02/2009

Candidature de The Wizzard Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Wizzard   Candidature de The Wizzard EmptyVen 27 Fév - 18:27

Merci de ta réponse Neanderthal Smile Je penserai à t'envoyer aussi quelques caisses de Champagne pour que tu les boiv... bien sur ^^

POur ce qui est de tes questions :

Thib est le joueur le plus proche de mon v5 (7 cases exactement Wink)

J'ai 3685 habitants et suis classé 1185 !

TRUST car très proche de moi Very Happy et assez puissante : vous etes à peu pres de mon niveau Wink
TRUST est d'ailleurs l'ally la plus proche de moi si on ne compte pas ces minables de LDJR lol

Type de jeu : Offensif quand l'occasion se présente mais plutot pilleur Wink

Numero de carte bancaire ? O_o ? c'est pur le champagne ? XD

Pour la blague je suis en train de chercher ... ça va etre dur de vous faire marrer =/
Revenir en haut Aller en bas
The Wizzard




Messages : 64
Date d'inscription : 27/02/2009

Candidature de The Wizzard Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Wizzard   Candidature de The Wizzard EmptyVen 27 Fév - 18:53

C'est l'histoire d'un catcheur russe, qui est super fort parce qu'il a une prise spéciale, qui s’appelle la prise du Bretzel, il t'attrape, te bloque, te tord dans tous les sens, tu te retrouves la tête en bas, tout tordu, tu sais plus où t'es et hop, t'as perdu le combat.
Un catcheur américain doit rencontrer ce terrible catcheur russe, alors son coach le met en garde :
- Fais gaffe, petit, méfie-toi de la prise du Bretzel !
Si jamais tu te fais prendre et qu'il arrive à te faire la prise du Bretzel, c'est perdu : personne ne s'est jamais sorti de la terrible prise du Bretzel !
Le jour du combat arrive et, dès le premier round, Paf !
Le russe commence à faire la prise du Bretzel à l'américain !
Le coach, croyant le combat perdu, se prend le visage dans les mains, mais quand il relève la tête, il voit le russe planer dans les airs, retomber lourdement sur le ring et l'américain, extenué, parvient à ramper jusque sur le corps du russe, gagnant ainsi le combat.
Plus tard, dans les vestiaires, le coach demande à l'américain :
- Mais comment t'as fait pour te sortir de la terrible prise du Bretzel ?
Alors le catcheur lui explique :
- Ben voilà : d'entrée, il m'a fait la prise du Bretzel, j'ai rien compris, il a commencé à me faire des noeuds de partout, j'avais de plus en plus mal, j'étais la tête en bas, sur le point de m'évanouir... Quand soudain, devant moi, j'ai vu une paire de couilles. Je me suis dit que mordre dedans lui ferait lacher prise, alors j'ai rassemblé mes dernieres forces et...
Ben c'est dingue l'energie qu'on peut avoir quand on mord ses propres couilles !



En espérant que ça va pas vous choquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
The Wizzard




Messages : 64
Date d'inscription : 27/02/2009

Candidature de The Wizzard Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Wizzard   Candidature de The Wizzard EmptyVen 27 Fév - 18:56

Et une petite courte :

C'est un fou dans un asile ...qui dort tranquillement quand tout à coup il tombe de son lit ! Il se relève et se rendort !
5 min après il retombe par terre !
Il s'exclame alors : "Heureusement que je me suis relever sinon je me serais tomber dessus !"

Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
The Wizzard




Messages : 64
Date d'inscription : 27/02/2009

Candidature de The Wizzard Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Wizzard   Candidature de The Wizzard EmptyVen 27 Fév - 21:31

Je pars pour le WE donc si je vous réponds pas avant lundi matin c'est normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
rhahlala

rhahlala


Messages : 122
Date d'inscription : 08/01/2009

Candidature de The Wizzard Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Wizzard   Candidature de The Wizzard EmptyVen 27 Fév - 22:03


humm c'est une autorisation de pillage ou je me trompe ?? Twisted Evil Twisted Evil


Ne t'en fais pas ton village est entre de bonnes mains... gniarkk gniarkkkk


Bon week end à toi !! geek
Revenir en haut Aller en bas
la-tarlouz

la-tarlouz


Messages : 105
Date d'inscription : 15/02/2009

Candidature de The Wizzard Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Wizzard   Candidature de The Wizzard EmptyVen 27 Fév - 23:53

moi je suis pour mais t'est quel position car si ta dla def est que t pas loin de moi et d'autres juste a cote sa m'interesse
Revenir en haut Aller en bas
Neanderthal
Admin
Neanderthal


Messages : 269
Date d'inscription : 08/01/2009

Candidature de The Wizzard Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Wizzard   Candidature de The Wizzard EmptySam 28 Fév - 2:18

Très cher La-Tarlouz.. je ne sais pas ce que tu fumes, mais si tu avais été un tant soit peu attentif aux échanges de ce topic, tu aurais sans doute noté que wizzard fait état de sa localisation !!
Et aussi de son tempérament de pilleur. Ce qui implique qu'il ne privilégie pas forcement ses troupes défensives.. d'autant que ce dernier a eu le plaisir de recevoir les troupes de Rhahlala et de Pastach ce qui renforce l'hypothèse d'une def. quasi inexistente..

Concernant la candidature de Wizzard.. je vous invite si vous souhaitez exposer votre opinion à vous exprimer dans le bureau de vote.. j'ouvre le vote pour Wizzard

Nean.
Revenir en haut Aller en bas
Neanderthal
Admin
Neanderthal


Messages : 269
Date d'inscription : 08/01/2009

Candidature de The Wizzard Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Wizzard   Candidature de The Wizzard EmptySam 28 Fév - 3:06

The wizzard... juste 2 points sur lesquels j'aimerai des précisions :

1) Pourquoi veux tu quitter ton ally ?
2) Peux tu expliquer la délocalisation de tes villages.. et développer un peu ?


Merci

Nean.
Revenir en haut Aller en bas
la-tarlouz

la-tarlouz


Messages : 105
Date d'inscription : 15/02/2009

Candidature de The Wizzard Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Wizzard   Candidature de The Wizzard EmptySam 28 Fév - 15:43

a oops j'avais pas vu affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Neanderthal
Admin
Neanderthal


Messages : 269
Date d'inscription : 08/01/2009

Candidature de The Wizzard Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Wizzard   Candidature de The Wizzard EmptySam 28 Fév - 16:19

pas de souci..

Par contre c'est plus sérieux de regarder les cartes et les stats d'un joueur avant de lui poser des questions auxquels on peut facilement trouver la réponse.

Bon développement amigo Wink
Nean.
Revenir en haut Aller en bas
titiof84

titiof84


Messages : 155
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 35
Localisation : Sud

Candidature de The Wizzard Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Wizzard   Candidature de The Wizzard EmptyDim 1 Mar - 15:17

moi je ne suis po contre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Wizzard




Messages : 64
Date d'inscription : 27/02/2009

Candidature de The Wizzard Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Wizzard   Candidature de The Wizzard EmptyLun 2 Mar - 12:04

Bonjour tout le monde Smile
je suis de retour Wink

content de voir que y'a pas eu de conneries sur mon v5 ^^

alors pour répondre à tes questions Neanderthal, je souhaite quitter mon ally car on est très dispersé et que surtout on est énormément de monde avec plein de faibles ...
les TRUST sont assez homogènes (pas trop de membres c'est mieux je trouve ^^)

pour ce qui est de ma délocalisation, elle vient du fait tout d'abord que je souhaitais m'écarter de Sexkiller Wink en même temps, on a défini avec mon ally, une zone de rassemblement ! allez voir dans la zone près de mon v5 c'est rempli de UMN Very Happy et enfin j'ai choisi cet endroit car il y a un 9C entouré d'un oasis de céré Wink

et oui comme l'a bien dit Rhahlala, je suis plutôt pilleur donc pas énormément de déf sur mon v5 - v6 =/

Voilà j'attends le résultat de votre vote ou alors d'autres questions si besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cat




Messages : 106
Date d'inscription : 08/01/2009

Candidature de The Wizzard Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Wizzard   Candidature de The Wizzard EmptyMar 3 Mar - 12:43

Salut Wizzard,
le seul pb que me pose ta candidature c'est que la moitié de tes villages sont à l'ouest, c'est pas trés pratique pour rassembler tes ressources ou tes armées en cas de guerre. Et pour nous t'envoyer ce dont tu as besoin.

SInon, je vois en effet les UMN pousser comme des champigons dans le coin - c'est sur qu'il y a pas grand chose a craindre de la -LDJR- mais les TRUST rodent pas mal par ici!!

bon tu m'as l'air bien sympa; mais ton C9 est sympa aussi!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
pastach

pastach


Messages : 37
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 57
Localisation : in the world

Candidature de The Wizzard Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Wizzard   Candidature de The Wizzard EmptyMar 3 Mar - 13:35

Bon,en ce qui me concerne, comme dirait "Lafontaine" ,La loi du plus fort est toujours la meilleure!
Je suis complétement d accord avec Thib en ce qui concerne la delocalisation de vos villages qui il me semble sont bien loin de vos points de base et donc vous obligent a repartir a zéro ce qui n est pas un avantage a ce jour du jeu!
en ce qui me concerne aussi, les villages autour de trust et de chez moi pour ceux qui m intéréssent, deletent les uns aprés les autres,donc vous me voyez bien content si vous venez ouvrir des possibles frigots non loin de chez moi! Je respecterais l avis de l alliance si il y a un pacte avec UMM ou si nous integrons un joueur qui ne peu apporter a l alliance que des places dans le classement mais aucune armée pour attaquer ou deffendre le jour venu! Comme le C15 pres de chez moi a été pris par une alliance avec qui nous avons des pactes totaux ,je me gratte la tête et me demande si un C9 ne ferait pas l affaire,je pourais toujour faire du commerce avec trust! Car si tous les frigots deletent ou rentrent dans l alliance, on va finir par s attaquer pour avoir des ressources,car moi,je ne fais pas de commerce exterieur! Voilà ce que j en pense!
Revenir en haut Aller en bas
The Wizzard




Messages : 64
Date d'inscription : 27/02/2009

Candidature de The Wizzard Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Wizzard   Candidature de The Wizzard EmptyMar 3 Mar - 18:16

lol oui mon 9c est tres sympa ^^ j'en ai un autre plus à l'ouest :p mais j'aimerai bien le garder Smile
mais pourquoi ne fais tu pas de commerce extérieur pastach ? ça peut être intéressant parfois ?
c'est clair que mes 4 premiers vivi sont assez à l'ouest mais faut pas énormément de temps pour y aller : moins de 14h avec mes paloufs Wink

si vous avez plus de question j'en ai une Very Happy : quand pensez vous délibérer ?
Revenir en haut Aller en bas
la-tarlouz

la-tarlouz


Messages : 105
Date d'inscription : 15/02/2009

Candidature de The Wizzard Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Wizzard   Candidature de The Wizzard EmptyMar 3 Mar - 19:49

le vote est en cours
Revenir en haut Aller en bas
Cat




Messages : 106
Date d'inscription : 08/01/2009

Candidature de The Wizzard Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Wizzard   Candidature de The Wizzard EmptyMar 3 Mar - 20:37

oui t'inquietes chaque personne qui poste ici a deja voté...on attend le depouillement final!

pig pig
Revenir en haut Aller en bas
titiof84

titiof84


Messages : 155
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 35
Localisation : Sud

Candidature de The Wizzard Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Wizzard   Candidature de The Wizzard EmptyMar 3 Mar - 22:01

ouai on attend les flémard
Revenir en haut Aller en bas
pastach

pastach


Messages : 37
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 57
Localisation : in the world

Candidature de The Wizzard Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Wizzard   Candidature de The Wizzard EmptyMar 3 Mar - 22:22

En attendant,je t espionne,si tu as moins de troupe que le minimum,je t attaque avant que tu sois dans l alliance, ce sera une maniére pour moi de faire du commerce!
Revenir en haut Aller en bas
la-tarlouz

la-tarlouz


Messages : 105
Date d'inscription : 15/02/2009

Candidature de The Wizzard Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Wizzard   Candidature de The Wizzard EmptyMar 3 Mar - 22:43

lol affraid ta interet a te faire dl'armé
Revenir en haut Aller en bas
Maximus Gladius




Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2009

Candidature de The Wizzard Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Wizzard   Candidature de The Wizzard EmptyMar 3 Mar - 23:30

Moi je ne sui pas d'accord the wizzard pourqui tu quitte l'alliance?? :S
Mais je suis pour que tu integre cette team mais je compren pas pourquoi tu dis que la UNM est désorgnisé et je pense que nous on devré recruter des jouers et etre trés selectif!!
Perso je pense que cette alliance avait des problemes de communication entre les membres aussi!Et beaucoup sont partis!:S
Mais je l'aime cette alliance!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
titiof84

titiof84


Messages : 155
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 35
Localisation : Sud

Candidature de The Wizzard Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Wizzard   Candidature de The Wizzard EmptyMar 3 Mar - 23:36

parle francais maximus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neanderthal
Admin
Neanderthal


Messages : 269
Date d'inscription : 08/01/2009

Candidature de The Wizzard Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Wizzard   Candidature de The Wizzard EmptyMer 4 Mar - 0:38

Salut..

Le vote va se terminer le 7 mars à 0h27 qu'il manque ou non des Trusts dans les bureaux de vote. L'échéance a été fixée à 7 jours. (Candidature de THE WIZZARD lancée le Sam 28 Fév - 0:27)


Concernant Paaastach :

Pastach a un sens très personnel du commerce :
"je tue, je me sers et je reviens tuer les survivants pour reprendre encore un peu !!"
C'est une technique que j'aime bien aussi.. Ce furieux est passé devant moi dans le classement des attaquants.. je sens qu'on va faire la course !!
Par contre.. si tu pouvais éviter de frapper The Wizzard pendant sa candidature.. ca serait correct envers un peut-etre futur membre !

Bon développements à tous..

Encore un peu de patience Wizzard.. le vote est seré !!

Si tu as un dernier truc à dire pour ton compte c'est maintenant ou jamais..

bonne chance à toi

Nean.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de The Wizzard Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Wizzard   Candidature de The Wizzard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de The Wizzard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trust :: PARTIE PUBLIQUE :: CANDIDATURE-
Sauter vers: