Trust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trust

Forum de l'alliance trust
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Pragmatik

Aller en bas 
+5
DJE41
la-tarlouz
Zozo914
titiof84
pragmatik
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pragmatik




Messages : 16
Date d'inscription : 25/02/2009

Candidature de Pragmatik Empty
MessageSujet: Candidature de Pragmatik   Candidature de Pragmatik EmptyMer 25 Fév - 1:20

Bonjour à tous,
ça y est, je me décide à venir postuler dans votre alliance sous les conseils de Rhahlala.
J'ai 3 villages actuellement et le 4ème est dans les starting block.
J'ai actuellement 922 habitants, ce qui me place dans les derniers de votre alliance mais si cela peut vous intéresser, j'ai un ratio de troupe (le fameux) de quasiment 2,25 avec des niveaux de développement de 4 minimum pour l'OFF et de niveau 6 mini pour la DEF.
Je suis proche de Rhahala et de Thib et je crois me trouver en plein milieu d'une zone sous votre contrôle.
L'intérêt que je vous porte est donc tout d'abord géographique, même si j'aime aussi le style d'expression de votre recruteuse ainsi que de votre père fondateur.
Mon alliance actuelle est légèrement devant vous au classement et comporte de bons joueurs, mais j'en suis bien trop éloignée que ce soit dans les faits mais aussi dans la communication.
Vous m'avez l'air d'une alliance sérieuse et soudée de par les échanges que j'ai pu avoir avec certains membres de votre alliance.
Pour les questions habituelles, je ne suis pas attaqué en ce moment (j'espère que cela ne va pas donner des idées à certains!) et j'ai un style de jeu qui dépend de mon développement: en début de jeu défensif pour consolider le développement puis je m'oriente petit à petit vers de l'offensif pour donner du piment à ce jeu.
Je sais faire des attaques synchro si je peux être devant mon écran à l'heure précise.
En espérant que cette candidature retiendra votre attention, je reste à votre disposition.
Pragmatik
Revenir en haut Aller en bas
titiof84

titiof84


Messages : 155
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 35
Localisation : Sud

Candidature de Pragmatik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pragmatik   Candidature de Pragmatik EmptyMer 25 Fév - 13:17

Bienvenue à toi Pragmatik,

Tu n'es pas loin de thib de Rhahlala et de moi ^^
Ton ratio est plutot bien pour ton niveau
Je pense que ta candidature pourrai nous interresser
Revenir en haut Aller en bas
Zozo914




Messages : 54
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 29

Candidature de Pragmatik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pragmatik   Candidature de Pragmatik EmptyMer 25 Fév - 13:38

Salut, et bienvenue

Tu peux me réexpliquer ce qu'est le ratio, je croit que 1 troupe pour 1 hab c un ratio de 1 ? c'est sa ?

Désoler pour la question n00b Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
la-tarlouz

la-tarlouz


Messages : 105
Date d'inscription : 15/02/2009

Candidature de Pragmatik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pragmatik   Candidature de Pragmatik EmptyMer 25 Fév - 14:43

en faite c'est consomation off--->consomation pop
consomation def--->consomaton pop
voila c'est sa je croit
Revenir en haut Aller en bas
titiof84

titiof84


Messages : 155
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 35
Localisation : Sud

Candidature de Pragmatik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pragmatik   Candidature de Pragmatik EmptyMer 25 Fév - 21:00

oui c'est tout a fait ça

par exemple 1 cesaris consomme 4 donc si pop de 400 et 100 cesaris => ratio 1
1 phalange consomme 1 donc si pop de 400 et 400 phalanges => ratio 1
Revenir en haut Aller en bas
DJE41




Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2009

Candidature de Pragmatik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pragmatik   Candidature de Pragmatik EmptyMer 25 Fév - 22:01

salut
ta candidature est bone
je suis pluto pour
et si tu est recruter n'esite pas pour demander de laide
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
la-tarlouz

la-tarlouz


Messages : 105
Date d'inscription : 15/02/2009

Candidature de Pragmatik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pragmatik   Candidature de Pragmatik EmptyMer 25 Fév - 22:11

salut candidature interrésante grâce a tes soldats
mais je pense qu'avec les événements qui se passe le niveau défensifs de tes soldats devrait être + élevé
Revenir en haut Aller en bas
Neanderthal
Admin
Neanderthal


Messages : 269
Date d'inscription : 08/01/2009

Candidature de Pragmatik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pragmatik   Candidature de Pragmatik EmptyMer 25 Fév - 23:45

Hello mes chers Trusts Bien aimés.. et bienvenu à Pragmatik sur le fofo

LES RATIOS :
C'est le rapport de troupe sur la population des villages..

Autrement dit : si tu as 3 villages de 300, 350 et 350 de population... tu as un total de 1000 de pop.

Tu additionnes tes troupes (en TENANT COMPTE DE LEUR CONSOMATION) .. effectivement un cesaris vaut 4 et un légionnaire vaut 1 !!
Si tu as 250 césaris.. tu as donc une valeur de troupes de 250 x 4 = 1000

Le ratio étant le rapport de l'un sur l'autre, avec 1000 de pop et 1000 de total troupes tu as un ratio 1

Avec 500 césaris tu aurais un ratio de 2 ... etc..

Concernant les niveau d'armes et d'armures Pragmatik.. je peux te dire qu'en arrivant avec une poignée de césaris en niv. 20 je te pouttre tes armées !! Meme si tu avais un ratio de 5 ou 6... moralité monte tes niveaux def. et off.

Concernant ta candidature, qui semble sérieuse, je te souhaite bonne chance, les joueurs voteront et tu auras la réponse rapidement.

Par contre on ne prend plus que des marrants maintenant alors raconte nous une blague !


Nean.
Revenir en haut Aller en bas
pastach

pastach


Messages : 37
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 57
Localisation : in the world

Candidature de Pragmatik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pragmatik   Candidature de Pragmatik EmptyJeu 26 Fév - 0:20

Tout ceci est bien Pragmatik....que! Je pense aussi que tu pourais être le bien venu chez nous. Mais moi j ai pas du bien comprendre le coup du ratio,car je suis en negatif en céréales a cause de mes soldats! Je vais les envoyer attaquer,ils sont trop gras!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neanderthal
Admin
Neanderthal


Messages : 269
Date d'inscription : 08/01/2009

Candidature de Pragmatik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pragmatik   Candidature de Pragmatik EmptyJeu 26 Fév - 0:52

Si tu as trop de troupes je peux t'aider mon Pastach !! Ton avatar est si sexy... mmmh effrayant !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pragmatik




Messages : 16
Date d'inscription : 25/02/2009

Candidature de Pragmatik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pragmatik   Candidature de Pragmatik EmptyJeu 26 Fév - 1:42

Merci pour vos commentaires.
Néanderthal pour te répondre sur les niveaux def et off, c'est la valeur minimale que j'ai indiquée, je me garde bien de ne pas tout dévoiler ( bon c'est sûr j'en suis pas encore au niveau 20 mais j'y travaille, j'y travaille...) Le mystère c'est bien aussi.
Je suis plutot content de vos remarques et attends le résultat de votre vote.
Bonne soirée.
Pragmatik
Revenir en haut Aller en bas
rhahlala

rhahlala


Messages : 122
Date d'inscription : 08/01/2009

Candidature de Pragmatik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pragmatik   Candidature de Pragmatik EmptyJeu 26 Fév - 2:00

euhhhh... et la blague ???? la blague ?????????
scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
DIVFULL

DIVFULL


Messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Marseille

Candidature de Pragmatik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pragmatik   Candidature de Pragmatik EmptyJeu 26 Fév - 2:07

WELCOMe "pragmatik" Very Happy

ont te souhaite
la bienvenu

divfull & moi même cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://arsouillemoto13.meilleurforum.com/index.htm
Zozo914




Messages : 54
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 29

Candidature de Pragmatik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pragmatik   Candidature de Pragmatik EmptyJeu 26 Fév - 17:02

Ok, merci j'ai tout compris pour les ratios ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neanderthal
Admin
Neanderthal


Messages : 269
Date d'inscription : 08/01/2009

Candidature de Pragmatik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pragmatik   Candidature de Pragmatik EmptyJeu 26 Fév - 20:01

RHAHLALA A RAISON !!!! Tant qu'on a pas notre blague personne ne vote !!
(Rhahlala a toujours raison !!)

PS : pour ma part ta blague compte pour 50% de mon vote alors applique toi

Nean.
Revenir en haut Aller en bas
la-tarlouz

la-tarlouz


Messages : 105
Date d'inscription : 15/02/2009

Candidature de Pragmatik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pragmatik   Candidature de Pragmatik EmptyJeu 26 Fév - 20:38

confused confused nean enfaite je pige pas trop t'est pas dans l'ally est tu vote ???

sinon la blague c'est pour quand
Revenir en haut Aller en bas
rhahlala

rhahlala


Messages : 122
Date d'inscription : 08/01/2009

Candidature de Pragmatik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pragmatik   Candidature de Pragmatik EmptyJeu 26 Fév - 21:42

ohhh malheureux !! la Tarlouz tu veux qu'il t'envoie des catas ou quoi ???? affraid affraid

Nean est le fondateur de Trust enfin, c'est la version officielle, tout le monde sait bien qui commande !!! gniark gniarkkk Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
la-tarlouz

la-tarlouz


Messages : 105
Date d'inscription : 15/02/2009

Candidature de Pragmatik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pragmatik   Candidature de Pragmatik EmptyJeu 26 Fév - 23:20

nan moi jen veux pas des cata

mais je sais que c'est le fondateur mais il est parti nan???
car dans mon ancienne ally(daemon) le fondateur s'est casser et il s'occuper plus de rien
Revenir en haut Aller en bas
rhahlala

rhahlala


Messages : 122
Date d'inscription : 08/01/2009

Candidature de Pragmatik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pragmatik   Candidature de Pragmatik EmptyJeu 26 Fév - 23:53

héhéhé !! c'est Nean : même parti, il continue à rôder dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
pragmatik




Messages : 16
Date d'inscription : 25/02/2009

Candidature de Pragmatik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pragmatik   Candidature de Pragmatik EmptyVen 27 Fév - 2:01

Alors pour la blague....
Allez je commence...
Cela se passe dans un hammam. Quelques hommes en tenue légère discutent, quand tout à coup, un portable se met a sonner.
« Allo, chéri, tu es au hammam ?
- Oui, ma chérie.
- Chéri, tu ne vas pas me croire, je suis devant un magasin de fourrures, oh le magasin chéri ! Ils ont un vison magnifique, de toute beauté et a un prix... incroyable.
- Combien le vison, ma chérie ?
- Donné, mon amour, donné... 4 500 euros. Tu te rends compte ?
- Mais tu en as déjà des manteaux ma chérie !
- S'il te plait, chéri, il est vraiment superbe !
- OK, OK. Vas-y, achète le ton vison !
- Oh, merci mon amour. Dis, je ne veux pas t'embêter, mais tu sais, en passant devant le concessionnaire Mercedes tout à l'heure, j'ai vu le dernier coupé il est splendide ! Magnifique. En plus, j'ai parlé au vendeur, celui en exposition est tout neuf, intérieur cuir, peinture dorée... Je ne veux pas abuser de ta gentillesse, mais qu'en penses tu ?
- Chérie, tu exagères, on a déjà des voitures !
- Tu m'avais promis qu'un jour on aurait un coupé !
- Combien la voiture, ma chérie ?
- Tu ne vas pas me croire, mon chéri, ils nous la laissent à 70 000 euros, avec toutes les options !
- Bon, OK, OK, on a de l'argent, vas-y prends la, ta voiture.
- Mon amour, je t'aime, c'est merveilleux la vie avec toi ! Dis, j'abuse, mais tu te souviens de notre petit voyage sur la côte d'Azur ? Tu te rappelles la maison des Cohen avec la piscine, le tennis, tu sais qu'elle est en vente ? je l'ai vue en passant devant l'agence ! Et si on l'achetait pour avoir un pied-à-terre dans le sud ?
- J'y avais pensé déjà, oui. Tu me dis qu'elle est en vente ?
- C'est vrai, chéri, tu y as pensé ? Je peux vraiment aller à l'agence ? Tu sais, elle n'est vraiment pas très chère, et quelle classe !
- Combien elle vaut ?
- Ils l'ont affichée à 660 000 euros, mon amour !
- Bon, tu y vas, de toute façon, j'ai de l'argent, autant le dépenser... mais pas plus de 650 000.
- Mon amour, c'est le plus beau jour de ma vie ! Tu es merveilleux, je t'aime. Vivement ce soir !
- A ce soir, ma chérie.»
Le gars raccroche, lève la main et crie : « Il est à qui ce portable ?»
Revenir en haut Aller en bas
Neanderthal
Admin
Neanderthal


Messages : 269
Date d'inscription : 08/01/2009

Candidature de Pragmatik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pragmatik   Candidature de Pragmatik EmptyVen 27 Fév - 17:13

Concernant mon départ et les "pouvoirs" que je garde sur le fofo, si les membres sont contres qu'ils me le dise et j'enverai des catapul.. heuu et je me retirerai les droits !!

Plus sérieusement, je conserve un regard bienveillant sur l'ally que j'ai fondé.. j'appui les décisions de Rhahlala lorsqu'elles me semblent bonnes (ce qui souvent le cas) et je reste relativement actif sur le fofo.. il me semblait normal d'y conserver mes droits de vote.. par ailleurs j'en suis également l'un des administrateurs

Pragmatik.. ta blague est sympa !!

Le vote a démaré.. il dure 7 jours.. tu auras une réponse rapidement..
utilises tu skype ou msn.. ? as tu un micro ?

Nean.


Dernière édition par Neanderthal le Ven 27 Fév - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rhahlala

rhahlala


Messages : 122
Date d'inscription : 08/01/2009

Candidature de Pragmatik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pragmatik   Candidature de Pragmatik EmptyVen 27 Fév - 17:26


Serais tu un horrible macho Pragmatik ???? gare, gare à toi !!! Evil or Very Mad
Ne prends pas exemple sur l'our de Neanderthal, que dis-je, le grizzly !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neanderthal
Admin
Neanderthal


Messages : 269
Date d'inscription : 08/01/2009

Candidature de Pragmatik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pragmatik   Candidature de Pragmatik EmptyVen 27 Fév - 17:27

Dis Rhahlala d'amour.. ?! T'es jalouse ? Toi aussi tu veux des catas ?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
pragmatik




Messages : 16
Date d'inscription : 25/02/2009

Candidature de Pragmatik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pragmatik   Candidature de Pragmatik EmptyMer 4 Mar - 22:13

Bonsoir à tous,
EN espérant que le vote bas son plein bounce , un petit message pour vous redire que je suis plus que jamais motivé pour intégrer les TRUST.
Et non je ne suis pas un macho Rhahlala, quoi que.... Razz
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
la-tarlouz

la-tarlouz


Messages : 105
Date d'inscription : 15/02/2009

Candidature de Pragmatik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pragmatik   Candidature de Pragmatik EmptyMer 4 Mar - 22:39

il sera fini en fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Pragmatik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pragmatik   Candidature de Pragmatik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Pragmatik
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trust :: PARTIE PUBLIQUE :: CANDIDATURE-
Sauter vers: