Trust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trust

Forum de l'alliance trust
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande candidature aspa

Aller en bas 
+5
pastach
titiof84
mistick57
rhahlala
aspa
9 participants
AuteurMessage
aspa




Messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2009

demande candidature aspa Empty
MessageSujet: demande candidature aspa   demande candidature aspa EmptyMer 11 Fév - 13:33

essai 1
Revenir en haut Aller en bas
aspa




Messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2009

demande candidature aspa Empty
MessageSujet: Re: demande candidature aspa   demande candidature aspa EmptyMer 11 Fév - 13:36

ok ca marche
bon je me presente je suis aspa j ai 3 village romain et suis en cour pour le 4
ma pop est 880
je voudrait rejoindre votre alliance de la part de rhahlala et de plus mon alliance etant inexistante je prefere vous rejoindre afin de vous apporter mon aide plutot que de me faire piller par vous
Revenir en haut Aller en bas
rhahlala

rhahlala


Messages : 122
Date d'inscription : 08/01/2009

demande candidature aspa Empty
MessageSujet: Re: demande candidature aspa   demande candidature aspa EmptyMer 11 Fév - 14:34

Bonjour Aspa et bienvenu sur notre forum,

Nous allons étudier ta candidature mais il faudrait que tu sois plus précis en répondant à ces questions :


Quelle est la nature de tes troupes, plutot off ou déf (sans donner de chiffre) ?

Te fais tu souvent attaquer et par qui ?

Quelles sont tes fréquences de connexion ?

Comment expliques tu le fait que tes pilleurs repartent avec autant de ressources ?
Revenir en haut Aller en bas
mistick57




Messages : 40
Date d'inscription : 08/01/2009

demande candidature aspa Empty
MessageSujet: Re: demande candidature aspa   demande candidature aspa EmptyMer 11 Fév - 14:36

.


Dernière édition par mistick57 le Ven 13 Fév - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aspa




Messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2009

demande candidature aspa Empty
MessageSujet: Re: demande candidature aspa   demande candidature aspa EmptyMer 11 Fév - 16:46

je suis en train de me monter une def pour l instant
je suis attaque tous les jours par romaneske
je me connecte pour l instant plusieurs fois la journee et tous les soir
le plus souvent il reparte avec rien mais parfois si je loupe une attaque il reparte avec
des ressources
voila ma position il est vrai que je suis peut etre petit par rapport a vous mais si on me laisse tranquille et avec quelques bons conseils je devrait vous etre utile enfin j espere
merci en esperant bientot vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
titiof84

titiof84


Messages : 155
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 35
Localisation : Sud

demande candidature aspa Empty
MessageSujet: Re: demande candidature aspa   demande candidature aspa EmptyJeu 12 Fév - 1:35

salut,

900 de pop c'est assez faible
ta croissance en pop est en moyenne de 4 de pop par village et par jour autant dire pas grand chose
tu te fais attaquer tous les jours et nous ne sommes pas des assistantes sociales pour frigos
tu ne dois donc pas avoir d'armée
tu est le frigo de certains membres de l'alli

pour ces 5 raisons pour moi c'est non
Revenir en haut Aller en bas
aspa




Messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2009

demande candidature aspa Empty
MessageSujet: Re: demande candidature aspa   demande candidature aspa EmptyJeu 12 Fév - 11:07

il n y avait que jeremy mader qui m attaquait regulierement et on a conclu un PNA afin que je puisse rejoindre votre alliance
je vais pouvoir ainsi me developper plus vite
Revenir en haut Aller en bas
mistick57




Messages : 40
Date d'inscription : 08/01/2009

demande candidature aspa Empty
MessageSujet: Re: demande candidature aspa   demande candidature aspa EmptyJeu 12 Fév - 11:22

.


Dernière édition par mistick57 le Ven 13 Fév - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aspa




Messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2009

demande candidature aspa Empty
MessageSujet: Re: demande candidature aspa   demande candidature aspa EmptyJeu 12 Fév - 13:30

je crois que si je rentre dans votre alliance je ne vois en quoi je pourrait vous porter prejudice et je precise que mader m a propose un pna afin de pouvoir postuler chez vous et s il ne pensait pas que je serais valable il ne m aurait rien proposer et aurait continuer a m attquer
Revenir en haut Aller en bas
mistick57




Messages : 40
Date d'inscription : 08/01/2009

demande candidature aspa Empty
MessageSujet: Re: demande candidature aspa   demande candidature aspa EmptyJeu 12 Fév - 14:04

.


Dernière édition par mistick57 le Ven 13 Fév - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aspa




Messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2009

demande candidature aspa Empty
MessageSujet: Re: demande candidature aspa   demande candidature aspa EmptyJeu 12 Fév - 15:33

je suis en train de la faire pour l instant j ai 170 imperians niveau 2 en def et 4 en attaque
Revenir en haut Aller en bas
aspa




Messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2009

demande candidature aspa Empty
MessageSujet: Re: demande candidature aspa   demande candidature aspa EmptyJeu 12 Fév - 15:37

pour ce qui est des attaque j en es subi une hier de feriolo de l alliance F-T.$ et il est reparti avec rien sinon le sattaques venait essentielement de jeremy
Revenir en haut Aller en bas
pastach

pastach


Messages : 37
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 57
Localisation : in the world

demande candidature aspa Empty
MessageSujet: Re: demande candidature aspa   demande candidature aspa EmptyVen 13 Fév - 0:39

Moi je pense que jeremy devrais continuer a se developer en attaquant ces frigots et non pas en faisant des pna avec. Tu pille et tu conclu des pna avec des village qui ont le même rapport de force que toi,cela t evite de vous auto détruire et de finir frigot a ton tour. Si aspa reste frigot il nous permet de developer un membre de l alliance,si il rentre dans l alliance soit nous allons être obligé de le deffendre pour ne pas laisser croire que nous sommes une alliance sans alliance,soit il va continuer a se faire piller par d autre et au final rien a y gagner. Le but n est pas pour moi d avoir 25 village si il n y a pas d armée. Et a ce jour,en étant inscrit depuis octobre,avoir aussi peu d armée,c est qu'il y a un manque certain de strategie. Voilà ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
aspa




Messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2009

demande candidature aspa Empty
MessageSujet: Re: demande candidature aspa   demande candidature aspa EmptyVen 13 Fév - 15:31

salut
juste pour te dire que je n ai subit d attaque depuis que jeremy a arrete et ainsi je me monte une def qui me permettra de m assumer a peut pres seul donc je ne pense pas etre un fardeau pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Cat




Messages : 106
Date d'inscription : 08/01/2009

demande candidature aspa Empty
MessageSujet: Re: demande candidature aspa   demande candidature aspa EmptySam 14 Fév - 13:40

Salut Aspa,
c'est vrai qu'integrer les frigos dans l'alliance est contraire á notre déontologie.
Il en pense quoi jeremy?
Tu l'as dis toi meme, tu souhaites integrer TRUST pour que les atks cesse, c'est pas vraiment ce que nous recherchons... pale
Revenir en haut Aller en bas
DIVFULL

DIVFULL


Messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Marseille

demande candidature aspa Empty
MessageSujet: Re: demande candidature aspa   demande candidature aspa EmptySam 14 Fév - 14:55

Bonjour Aspa

franchement a par lon texte (que je viens de lire)
je precise ne pas avoir lu les commentaires qui suivent
de maniere a mettre ce que je pense


donc voila
3 village & 1 4 ieme a venir ..Wink c est bien
en plus si c est rhalala qui soutient ta candidature
je vais supposée , que vous avez déja discuté ^^

donc pour moi (et mon frere qui est a coté (DIVFULL)

nous donnons laval a une acceptation dans l alliance malgré une "population encore faible^^lolllllll)
C est comme les enfants..ça grandit Tres Tres vite Wink

j pense qu ont doit tou(te)s oublié(e)s avoir étaient "petit village Smile)))))

bienvenue si tu nous rejoint
cordialement (j aurais aimé avoir l avis de nean ...Mais !! comme j ai pas lu au dssus ^^)
voili voilou voila
Revenir en haut Aller en bas
http://arsouillemoto13.meilleurforum.com/index.htm
aspa




Messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2009

demande candidature aspa Empty
MessageSujet: Re: demande candidature aspa   demande candidature aspa EmptyDim 15 Fév - 22:31

je vous demande ca comme une faveur
je ne vous ai jamais embete et je souhaite pouvoir progresser rapidement tout en vous apportant mon aide
Revenir en haut Aller en bas
rhahlala

rhahlala


Messages : 122
Date d'inscription : 08/01/2009

demande candidature aspa Empty
MessageSujet: Re: demande candidature aspa   demande candidature aspa EmptyMer 18 Fév - 3:46

Salut Aspa,

Jérémy m'a confirmé IG que vous aviez un PNA et donc cela sera respecté.
Pourrais tu m'envoyer en MP le detail de tes troupes maintenant que tu n'est plus attaqués (avec niveau def et off) ?
On a subit de grosses attaques ces jours ci et donc de grosses pertes, si tu n'a pas dev assez de troupes cela sera un vrai frein a ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
DJE41




Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2009

demande candidature aspa Empty
MessageSujet: Re: demande candidature aspa   demande candidature aspa EmptyMer 25 Fév - 22:03

salut aspa
jespere ke tu sera pris
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
aspa




Messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2009

demande candidature aspa Empty
MessageSujet: Re: demande candidature aspa   demande candidature aspa EmptyJeu 26 Fév - 0:42

j espere
je continue a me developper avant de redemander mon adhesion
merci de ton soutien
Revenir en haut Aller en bas
la-tarlouz

la-tarlouz


Messages : 105
Date d'inscription : 15/02/2009

demande candidature aspa Empty
MessageSujet: Re: demande candidature aspa   demande candidature aspa EmptyJeu 26 Fév - 20:35

juste a tu une bonne armée
Revenir en haut Aller en bas
rhahlala

rhahlala


Messages : 122
Date d'inscription : 08/01/2009

demande candidature aspa Empty
MessageSujet: Re: demande candidature aspa   demande candidature aspa EmptyVen 6 Mar - 1:17

Candidature clôturée. clic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande candidature aspa Empty
MessageSujet: Re: demande candidature aspa   demande candidature aspa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande candidature aspa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de Fusion
» demande de la-tarlouz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trust :: PARTIE PUBLIQUE :: CANDIDATURE-
Sauter vers: