Trust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trust

Forum de l'alliance trust
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature snakiz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
snakiz




Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2009

Candidature snakiz Empty
MessageSujet: Candidature snakiz   Candidature snakiz EmptyDim 15 Mar - 16:30

Bonjour a tous je vais faire ma candidature :

1- Ton pseudo: snakiz

2- Ta pop: 1242

3- Ton temps de connexion: Tous les jour dès que j'ai le pc soir en semaine tout le soir et le week-end du matin au soir !

4- Ton expérience du jeu: Depuis octobre 2008

5- Localisation sur la carte de tes villages:
-# Darnassus (-215|-37)
-# Orgrimmar (214|-31)
-# Hurlevent (107|-197)
Mes village sont dispersés mais c'est parceque je me suis fait prendre 2 villages... Mais j'ai possibilité de refaire un village la !

6- Orientation de ton armée (défensif / offensif) : Tout dépend du village sur mon V1 : DEF mon V2 : OFF a faire et mon V3 : troupes a faire OFF je pense

7- Si tu es ou as été dans une autre alliance, laquelle ? et pourquoi l'avoir quittée ?
Oui j'ai étais chez les LMN qui sont devenue UMN. je les quitté comme tous les autres joueurs car l'ambiance devenait nul !

8- Pourquoi veux-tu faire partie de notre alliance ? Motivations pour la suite du jeu: Je veux venir dans votre alliance car tout dabors je connait the wizzard, mon ancien leadeur, puis il ma beaucoup parlé de votre alliance en bien. Pour la suite du jeux je veux aller jusqu'au bout faire tout mon possible envers l'allaince et moi même...

Snakiz,

Ps : désolé si j'ai fait des fautes...
Revenir en haut Aller en bas
la-tarlouz

la-tarlouz


Messages : 105
Date d'inscription : 15/02/2009

Candidature snakiz Empty
MessageSujet: Re: Candidature snakiz   Candidature snakiz EmptyDim 15 Mar - 17:28

ba la faut dire que ta demande va avoir du mal a passé on a un truk ++ important qu'une candidature donc la je sais pas si tu vas pouvoir rentré
Revenir en haut Aller en bas
The Wizzard




Messages : 64
Date d'inscription : 27/02/2009

Candidature snakiz Empty
MessageSujet: Re: Candidature snakiz   Candidature snakiz EmptyDim 15 Mar - 18:44

ouais on est en plein dans la fusion snakiz là =/
Revenir en haut Aller en bas
rhahlala

rhahlala


Messages : 122
Date d'inscription : 08/01/2009

Candidature snakiz Empty
MessageSujet: Re: Candidature snakiz   Candidature snakiz EmptyDim 15 Mar - 19:00

Bonjour Snakiz et bienvenue sur le forum,

Le recrutement est OFF chez TRUST car nous sommes en train de fusionner avec CFA.
J'ai vu par ailleurs, que tu avais aussi déposé ta candidature sur forum interne de CFATrust et je vais donc te faire la même réponse / question :

Comment expliques tu qu'il n'y ai aucune def sur ton village Ogrimmar ???

Je viens 1 à 2 fois par jours et je repars chargée à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
snakiz




Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2009

Candidature snakiz Empty
MessageSujet: Re: Candidature snakiz   Candidature snakiz EmptyDim 15 Mar - 20:35

Car j'en fait tous les jour a chaque fois que je peux, mais tu n'est pas le seul a m'attaquer sur orgrimmar donc tu arrive une fois ma DEF pourtré !

Sur Darnassus, je fait a peu près 500 lances tous les deux jours car je me fait aussi attaquer la bas, mais il ont beaucoup plus de mal...

Cela ne met jamais arriver de tel attaque vous pouvez demander a wizzard...

snakiz
Revenir en haut Aller en bas
The Wizzard




Messages : 64
Date d'inscription : 27/02/2009

Candidature snakiz Empty
MessageSujet: Re: Candidature snakiz   Candidature snakiz EmptyDim 15 Mar - 23:16

effectivement ... avant mon départ des UMN, tu ne te faisais JAMAIS attaquer ...
pourquoi ce changement ? l'ally dissuader t'elle tes attaquants ?
Revenir en haut Aller en bas
snakiz




Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2009

Candidature snakiz Empty
MessageSujet: Re: Candidature snakiz   Candidature snakiz EmptyLun 16 Mar - 20:35

Je sais pas je me suis facher avec blati puis après plein d'attaque tien encore une la !

Je sais pas tu a vu depuis que j'ai plus d'allaicne boom !

je déprime =)
Revenir en haut Aller en bas
The Wizzard




Messages : 64
Date d'inscription : 27/02/2009

Candidature snakiz Empty
MessageSujet: Re: Candidature snakiz   Candidature snakiz EmptyMer 18 Mar - 19:19

=/ oui je comprends!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature snakiz Empty
MessageSujet: Re: Candidature snakiz   Candidature snakiz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature snakiz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trust :: PARTIE PUBLIQUE :: CANDIDATURE-
Sauter vers: